Announcement

Collapse
No announcement yet.

Gens de Quebec et environs

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Gens de Quebec et environs

Allo, suis a la recherche de gens de la ville de quebec ou alentour pour jaser!
    Proud horse owner

Je suis de Montréal

Comment

Message moi si tu veux

Comment

Je suis de la region de montreal aussi et magic ont se connaient en vrai.

Comment

• Magic_rider
          Magic_rider commented
          Editing a comment
          malgré que pas le même nom que dans le temps, vu la photo de profil metton que j'ai un gros doute tes qui haha

Y'a moi! Mais ça tu le savais déjà si tu me replaces

Comment

• Magic_rider
          Magic_rider commented
          Editing a comment
          Comme tu na surment pas le meme nickname qu'avant non vite comme sa je ne sais pas, mais javoue que jai un doute par contre.

je suis de mtl

Comment

moi j'espere que tu m'as pas oublier :P ....

Comment

• aliuska
            aliuska commented
            Editing a comment
            sinon j'aurais du te rafraichir la mémoire :P

• Magic_rider
            Magic_rider commented
            Editing a comment
            Ah jaurais du faire le gars qui a oublier alors pour voir de quel facon tu m'aurais rafraichie la memoire lol

• aliuska
            aliuska commented
            Editing a comment
            tu as pas besoin de ca pour que je te rafraichisse la mémoire :P ca serait avec plaisir que je le ferais :P j'ai bien aimer ta queu :P

Je suis de Montréal. J'ai plein d'expérience avec des chiens, mais je connais personne dans la région ​​

Comment

• Magic_rider
            Magic_rider commented
            Editing a comment
            Ouin pas le choix d'avouer que tu a un bon point MissCrobe

• zetacola
            zetacola commented
            Editing a comment
            Au final, je m'en fout que la personne avec qui je parle n'ai pas d'animaux. Un de mes meilleurs amis zoo (pas de Montréal) n'a pas de chien, et ça m'est égal. Ça m'est égal parce qu'il en veut un, et il est prêt à faire les efforts pour occuper une situation de vie où c'est possible d'en avoir un.

Je comprends les gens qui ne veulent pas faire trop d'effort et qui veulent expérimenter. J'ai été longtemps dans une situation comme ça. Mais au final, il a fallu que je prenne les choses en main et que je fasse les efforts et sacrifices nécessaires pour arriver au point où c'était possible d'être en contact avec des chiens et ultimement propriétaire. Malheureusement, je suis d'accord avec ce que MissCrobe a dit. Pourquoi c'est à moi en tant que propriétaire de prendre le risque niveau légal et hygiénique pour quelqu'un qui est pas prêt à faire cet effort?

• aliuska
            aliuska commented
            Editing a comment
            moi J'ai juste un bulldog francais ... , j'avais un akita américain mais il voulait rien savoir.....

Moi je recherche juste une fille avec qui parler de ca, ma blonde n'est pas trop interesser.

Comment

Salut Magic bien content de te revoir ici j'étais marehorsefucker sur beastforum

Comment

• Magic_rider
              Magic_rider commented
              Editing a comment
              Ok, content de te revoir aussi

Bonjour !

Je suis un gars dans la province de Québec, intéressé par les femmes qui aiment leur chiens Je suis un gars début trentaine, belle apparence, et intéressé de jaser

Comment

Bonjour a tous,

Je suis un jeune homme dans la vingtaine qui aime les animaux plus que tout, sexuellement je suis seulement interessé par les animaux mais je veut bien jaser avec vous si vous aimez tout autant vos animaux ^^

Comment

Montreal et environs ; nouveau ici, gars bi mi 30ene et fille mi vintaine, open, belle apparence, pour peut-etre 1eres experiences si ca click bien

Comment

Jsuis autour de quebec...dans le fond du bois ;-) on se connait bien :P

Comment

• aliuska
                    aliuska commented
                    Editing a comment
                    tu avait pas un boxer toi :P ?

• thegreenbeast
                    thegreenbeast commented
                    Editing a comment
                    aliuska vla un bon bout de temps oui :-P

aliuska vla un bon bout de temps oui :-P
                  Last edited by thegreenbeast; 05-30-2019, 11:43 AM.

Comment

• aliuska
                    aliuska commented
                    Editing a comment
                    mmm oui il etait adorable :P
                Working...
                X