Announcement

Collapse
No announcement yet.

Gens de Quebec et environs

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

De la région de Montréal.

Intéressé de voir des femmes se faire baiser par un chien et un homme fouré une chienne femelle en chaleur.
    Last edited by Voodooloo; 06-03-2019, 02:00 PM.

Comment

Bonne chance

Comment

Ah... Le Canada... Merveilleux pays...

Pouvoir vivre au fin fond de la forêt sous 3 mètres de neige, dans une petite maison en bois au coin du feu avec son beau chien mâle pour se câliner et se tenir chaud durant de longs moments de complicité...
        🤩

Comment

Originally posted by Rotty View Post
          Pouvoir vivre au fin fond de la forêt sous 3 mètres de neige, dans une petite maison en bois au coin du feu avec son beau chien mâle pour se câliner et se tenir chaud durant de longs moments de complicité...🤩
          Tout ça est bien beau... sauf les 3 mètres de neige xD

Comment

Originally posted by Voodooloo View Post
            De la région de Montréal.

Intéressé de voir des femmes se faire baiser par un chien et un homme fouré une chienne femelle en chaleur.
            Bonne chance, ces deja dure a trouver quand on fournie un animal alors si tu n'en fournie pas sa risque d'être pire.
            Proud horse owner

Comment

Originally posted by Magic_rider View Post

Bonne chance, ces deja dure a trouver quand on fournie un animal alors si tu n'en fournie pas sa risque d'être pire.
              Sauf si tu paye mais bon ça encore ça n'est pas évident...
              Last edited by Rotty; 06-05-2019, 02:44 AM.

Comment

Je garde quand même espoir. 🙏🏿🤞🏿

Comment

Originally posted by Voodooloo View Post
                  Je garde quand même espoir. 🙏🏿🤞🏿
                  Tu sais ce n'est pas si extraordinaire que ça dans le fond quand tu participes à de la zoo en réel. C'est souvent pas si glamour qu'on puisse le penser. Faut s'y prendre à plusieurs fois et parfois on y arrive à peine voir pas du tout. 😌

Comment

C’est meme difficile de trouver quelqu’un prêt à nous laisser se faire prendre par son animal alors c’est doublement pire 😜

Comment

Originally posted by MissCrobe View Post

C’est meme difficile de trouver quelqu’un prêt à nous laisser se faire prendre par son animal alors c’est doublement pire 😜
                      Ouin, en tk au quebec. Au brésile ces une autre histoire haha mais javoue que ici les gens acceptant de prendre le risque de partager son rare.
                      Proud horse owner

Comment

je suis de trois-rivieres mais souvant de passage a quebec jai une copine amatrice aussi

Comment

Ouin, en tk au quebec. Au brésile ces une autre histoire haha mais javoue que ici les gens acceptant de prendre le risque de partager son rare.
                          Faut juste trouver la bonne femme comme moi.....pis aller la chercher 3 provinces plus loins >_> lol

Comment

• aliuska
                            aliuska commented
                            Editing a comment
                            pas besoin d'aller 3 province plus loin, des quebecoise open il y en as

Je suis surpris qu'il y est des beaucoup gens qui sont dans le zoo au Québec. Très intéressant. 😉

Comment

la premiere fois que jai laissé un chien me monté, j'avait 12 ans ...

Comment

• Knotbich
                              Knotbich commented
                              Editing a comment
                              ce devait être intense non ?

• Redqueenslut
                              Redqueenslut commented
                              Editing a comment
                              Oh wow, je cherches à essayer pour la première fois... As tu des conseils ?

Suis de la région de Québec, certains ici ont eu la chance de faire la rencontre de mon chien pony sized (malheureusement il n'est plus de se monde )

J'aimerais bien revivre ça à nous, les rencontres, les échanges... qui sait!

Comment

Working...
                            X