Announcement

Collapse
No announcement yet.

Gens de Quebec et environs

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Bonjour. Ville de quebec. Gars mi-trentaine bien en shape, hétéro. Cherche femme ou couple a Québec pour jaser ou plus

Comment

On s'envien une belle gang, manque d'ami a 4patte par contre lol au moin on commence a etre de plus en plus au quebec, ces plaisant de voir que notre cercle s'agrandie
      Proud horse owner

Comment

• Kester01
        Kester01 commented
        Editing a comment
        Yes. Pas bcp de femme malheureusement... Pour un gars hétéro cest triste un peu lol.

• Magic_rider
        Magic_rider commented
        Editing a comment
        Y'en a probablement plus que tu pense, juste tres peu qui s'affiche justement, car tres peu de gens sont proprio d'animaux et souvent elle se font plus harceler par les gars un peu trop en manque qui veule les baiser faute de trouver un animal pour experimenter ou simplement les harcele pour voir en action sauf que pas tout les fille qui sont exhibitioniste et on envie de se faire regarder par plein de monde.

• Magic_rider
        Magic_rider commented
        Editing a comment
        Le problem est pas d'être hetero comme plus le fait de se presenter sans animal sur un forum ou les femme recherche des gens avec animaux. Quand tu a de quoi a proposer qu'elle recherche crois moi y'en a qui te contact, par contre dans mon cas cause de vie personelle plus compliquer j'accepte pas n'importe qui n'importe quand moi

Gars de 31 ans, quelque part entre Québec et Montréal, ouvert à presque tout, très bien membré, cherche femme ou couple pour discussion ou plus!

Comment

Hey salut nous autres aussi on est du coin! On est un couple vraiment ouvert, j'ai la chance d'avoir une blonde aussi hot que la mienne!

Comment

Moi aussi je suis de Montréal et jai pas le meme nickname d'avant cependant je reconnais personne puisque jai rencontrer personne Toujour up pour jaser.

Comment

nous sommes un couple aussi du Quebec curieux aproppos du sexe avec des chevaux des cochons et autres animaux de la ferme

Comment

• Magic_rider
              Magic_rider commented
              Editing a comment
              Bienvenue parmis nous alors et si je peu vous etre utile ne vous gêner pas de m'écrire. Je peu en general etre de bon conseil ayant plusieur cour en santé pour les animaux et ayant moi meme une certaine experiences.

Salut,
            Je suis de la région de Québec
            Mi trentaine, 6 pieds, belle apparence, hétéro.
            Ne possède pas de chien.
            Jai déjà expérimenté 2 fois avec des copines qui avait leur chien au cours de ma vie (seulement du lèchage, car les chiens ne savent pas trop quoi faire devant une femme nues à part lécher).

Du zoo femme/chien est un fantasme que j'ai depuis que jai 13 ans et cette passion ne s'est jamais éteinte

ecrivez moi

Comment

• Suckahorsefuckadog
              Suckahorsefuckadog commented
              Editing a comment
              Dit à ces filles de venir fair un tour ici on a toujours besoin de plus de filles

nouveau dans le club il y a tu juste du monde de mlt ou de qc ici !?

Comment

• Magic_rider
              Magic_rider commented
              Editing a comment
              Jespere bien oui, car ces pas mal mon but regrouper le monde du quebec pour jaser avec du monde a proximiter et non pas des gens dun autre continent.

Sainte Adele ici!

Comment

• vinyldick
              vinyldick commented
              Editing a comment
              sainte margerite du lac masson

Jeune homme de 27 ans de lévis je n'ai malheureusement pas d'ami a 4 pattes mais j'ai déja eu quelques expériences au plaisir de parler

Comment

Allo tout le monde ! Homme mi-vingtaine avec un peux d'expérience avec les chevaux (j'en ai pas en ce moment par contre), dans le sud du Québec ! Je serais bien intéressé de connaitre du monde de la région

Comment

Originally posted by goodtimes View Post
                Allo tout le monde ! Homme mi-vingtaine avec un peux d'expérience avec les chevaux (j'en ai pas en ce moment par contre), dans le sud du Québec ! Je serais bien intéressé de connaitre du monde de la région
                Ah oui, quel genre d'experiences a tu eu. Jsuis bien curieux de savoir.
                Proud horse owner

Comment

• goodtimes
                  goodtimes commented
                  Editing a comment
                  J'ai eu l'opportunité de m'occuper d'un male hongre pendant un peux plus d'un an. J'ai appris les bases de l'équitation avec lui, alors rien de sexuel 99% du temps, mais j'ai eu droit à quelques moment seul avec lui où j'ai pu le toucher un peux.

Au final j'ai déménager ce qui à mis fin à tout ça avant de pouvoir aller bien loins, mais ça ma vraiment donner le goùt comme tu peux te l'imaginer.

Naturellement je veux pas entrer dans les détails publiquement, mais ça me ferait plaisir de discuter avec toi en privé !

Salut! Je suis un gars dans la mi-vingtaine. J'ai un peu d'expérience avec des chiens et j'en ai une à moi.

J'aimerais me faire des amis dans la région.

Comment

Hey! Gars dans la fin vingtaine nouveau-ish ici dans le coin de la ville de Québec. Déja eu plusieurs chiens et expérimenté légèrement avec deux d'entre eux (toujours dans le soft-core; jamais rien de très poussé). J'aimerais ben rencontrer du monde qui on ce fantasme/attirance pour les animaux.
                  Last edited by frankdoggo; 08-13-2019, 02:54 AM.

Comment

Originally posted by frankdoggo View Post
                    Hey! Gars dans la fin vingtaine nouveau-ish ici dans le coin de la ville de Québec. Déja eu plusieurs chiens et expérimenté légèrement avec deux d'entre eux (toujours dans le soft-core; jamais rien de très poussé). J'aimerais ben rencontrer du monde qui on ce fantasme/attirance pour les animaux.
                    Tu est au bon endroit pour trouver en tout cas, on est une bonne gang des 4 coin du quebec comme ces la
                    Proud horse owner

Comment

Working...
                    X