Announcement

Collapse
No announcement yet.

Jeune labrador souhaite monter des Humaines très cool

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Jeune labrador souhaite monter des Humaines très cool

sur paris, banlieue sud (val de marne), mon jeune labrador est excité par les femmes et aiment les régaler de son jus abondant.
    il apprécie les coquines qui savent y faire pour faire monter l’envIe.

chien parfait pour une initiation

http://www.labradors.fr/Etalons/labrador_Up.htmPremière image
    https://www.expertoanimal.com/a-mi-p...sas-23715.html Deuxième image

Comment

• fred1911
      fred1911 commented
      Editing a comment
      Hi, thanks to you for showing the trickery !!!
      How did you do ? Message me in private if you want. Thank you again

Oui c’est bien bon réflexe !👍
    ça change rien au fait que je suis tte motivé par l’achat d’un labrador et que si je trouve une femme motivée pour se faire initier, je suis prêt à aquérir un labrador sur le champ.

Donc mesdames je suis très motivé, venez vous essayer aux plaisirs canins ici sur le sud de Paris. L’ambiance sera très chaude.

sexydeliss

Last edited by SexyDeliss; 06-16-2019, 08:22 PM.

Comment

C'est exactement ce que j'allais faire see !
      Et SexyDeliss, je suis désolé de te dire ça mais déjà de prendre un chien pour des plans zoos ça n'est pas bien car il ne sera pas expérimenté et puis après tu en fera quoi ?...

Comment

je le garderai t'inquiète Rotty , j'ai juste besoin d'une bonne occasion pour l'acheter.

Comment

Si t'étais vraiment zoo et amoureux des chiens, l'occasion comme tu le dis cela ferait longtemps que tu l'aurai eue...

Comment

Il y a aussi la vie, il n’y a pas que le sexe. Et puis avons le c’ Très compliqué d’etre Zoo ou plutôt inter espèces comme moi. J’aimerais tellement faire un plan à 3 avec une fille et un canidé hummm. Mais même les plus libertins sont anti zoo c’ Terrible . J’arrive à choquer les libertins et les libertines les plus endurcies avec cette fantaisie

Comment

Justement, il n'y a pas que le sexe dans la vie, donc si tu étais vraiment zoo tu aurais déjà ton chien pour toit un tas d'autres raisons que le sexe. Là tu attends d'avoir rencontré une femme zoo pour avoir un chien !? Tu penses que c'est la bonne démarche ? Si jamais tu as la chance de rencontrer une femme zoo, là tu vas juste passer pour un branleur et un mytho et elle va aller voir ailleurs.
              Et soit dit en passant, les femmes vraiment zoo n'attendent pas après toi, elles ont déjà leur chien elles...

Comment

Peut-être

Comment

Working...
                X