Announcement

Collapse
No announcement yet.

En France

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

En France

Bonjour, je suis originaire d’Angleterre, mais je vis maintenant en France. J'ai rencontré une dame et un couple gay qui sont avec le chien, y a-t-il quelqu'un d'autre de la belle France?

Bonjour, je suis en France aussi, Sud-Ouest

Comment

Bonjour, je suis au nord est. Il fait trop froid maintenant, je devrais être au sud au soleil LOL!

Comment

Hello moi je suis d'Alsace.

Comment

Salut, moi dans le nord est aussi. Interessé que pour de mecs avec de chiens male

Comment

bonjour ,je suis du nord ouest si tu veut discuter ,tu es femme ?

Comment

Bonjour chiens male et femelle expérimenté pour visiter ou parler. Seulement dames!

Comment

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple habitant en Belgique, depuis peu nous avons partager nos fantasmes et j'ai découvert que ma compagne n'était pas contre la zoophilie. Je lui ai montré deux, trois vidéos et depuis il m'est arrivé de la surprendre en train de se toucher devant des scènes femmes/chiens.

Depuis nous avons décidé de sauter le pas et d'initier miss, nous cherchons un couple de préférence ou un homme seul qui possèdent un ou plusieurs chiens éduqués, actifs et fougueux (de préférences de grandes bêtes BM).

Miss est une belle grande jeune femme rousse de 25 ans au physique sportif et à la frimousse de chienne, elle est dressée depuis quelque temps déjà à adopter une posture soumise dans le cadre de jeux D/S. Il ne lui manque plus qu'un vrai maître canin pour parfaire son éducation.

Au plaisir de vous lire.

MP si sérieux !

Comment

Bonjour
                  chienne expérimentée en recherche région bordelaise ;-)

Comment

bonjour du nord est

Comment

Ne désespérez pas dans vos recherches, en France ça ne manque pas les zoos surtout des hommes avec leurs chiens/chiennes juments etc. A vous de vous faire les bons contacts, il y en a sur les forums comme celui-ci, après faites attention aux faux profils, vous ne devez pas donner toute confiance au premier venu.

Comment

Salut à tous, bon gars bises bon look, chaud et vicieux pour même profil k9lover et maîtres chien. J’aime surtout les grands chiens mâles. Suis discret. J’habite en RP mais je bouge sans problème.
                        bises à tous.
                        François Telegram : @Phidias

Comment

Working...
                        X