Quebecois?

B

Bluemoon2020

Guest
Dans le secteur de Montréal. Recherche fermier avec des vaches femelles ou cochon femelles.

Dfordeff

Lurker
De quebec et jadore les chiens !! Si jamais vous avez des photo ou video quebecois je serais tres preneur et reconnaissant :) au plaisir

Fredqc45

Lurker
Allo moi aussi jadore le zoo cest debille jen ecouterai a journee longue loll . Moi H27 de mtl blanc gaspesien hetero ,mes curieu tres parlable loll je vous attend venez ecrire , je cherche a jazzer en personne echangrr amitier et en venir a la pratique .. alor bienvenue mtl et alentour je peu me deplacer

Naughty RK-9

Tourist
Je suis de la rive sud. Je suis tres ouvert a la discussion. 28H Gay. Je cherche une experience mais je suis tres patient. Sa se magasine pas selon moi.

Je suis nouveau ici. Je rêve d'assister à une partie de plaisir entre une ou plusieurs femme et un animal. Aussi bien cochon, cheval, chien etc.

Je suis jeune, ouvert à tout, discret et très excité. Si jamais vous avez des occasion à proposer, je suis ouvert à toute proposition :)

Je suis du Québec !

Last edited:

Flannix

Tourist
Vincent ... Connais tu les lois au Canada? C'est juste un conseil essai de garder ton identité discrète. Ton post me laisse pense que tu viens de voir des video ou picture du genre et tu ne te peux plus. Tous ce que je te dit c'est fais attention.